Propose séance de somato-thérapie pour étude de cas

Afin d’obtenir ma certification de somato-thérapeute en Relation d’aide par le toucher®,  je réalise des études de cas. Dans ce cadre, je cherche des personnes intéressées par l’expérimentation des outils de la somato-thérapie sur une série de séances.

La Relation d’aide par le toucher® associe le toucher à des outils de psychothérapie verbale pour aider la personne dans son corps, dans sa vie et dans ses relations. Cette méthode peut vous aider par exemple si vous avez du mal à faire des choix, vous manquez de confiance en vous, vous avez souvent une boule dans la gorge, un nœud à l’estomac, vous avez des problèmes de sommeil ou de digestion…

Les études de cas ont pour but de me permettre d’exercer les outils appris pendant la formation, sans toutefois rentrer dans une thérapie. Ces outils vous procureront un grand bien-être et éventuellement une meilleure connaissance de vous-même. Elles sont documentées et transmises à l’école de formation, tout en restant anonymes. Elles bénéficient d’un tarif privilégié.

Me contacter pour plus d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *